Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Buissonnière
La Buissonnière
Newsletter
20 abonnés
Archives
Pages
24 mars 2014

@@@ Boite à clefs @@@

Ancienne armoire à pharmacie, trouvée dans une brocante.

Avant :

boite à clefs (2)

 &&&&&&&&

Après :

boite à clefs (5)

boite à clefs 

Coller une image ancienne sur le miroir et rajouter un peu de déco, voilà une nouvelle boite à clefs bien profonde où l'on peut même ranger les papiers pour les voitures.

boite à clefs (8)

Et puis faire un petit tour du côté d'Armentières pour la vente d'usine annoncée par http://goumyflo.canalblog.com/ 

Merci pour l'info.

divers 002

 Pas assez de choix à mon goût mais des prix intéressants, des coupons à 0.50 € et des lins à 3€/m.

&&&&&&&

Là, un drap ancien aussi trouvé dans une brocante qui devient une cantonnière...

divers 004

 avec de jolis monogrammes brodés...

divers 005

et puis flâner dans le jardin et voir que le Camélia a enfin fleuri. Je ne résiste pas à l'envie de faire un bouquet pour la maison pour marquer l'arrivée du printemps,

camélia

 

... bouquet que j'offre à Isabelle qui n'a pas trop le moral...

 **** Belle & bonne journée **** 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle avait l'air sympa avant cette petite armoire..mais maintenant elle est top ! Bises
C
Merci Faby, oui j'aime apporter une petite touche personnelle dans la maison. A bientôt. Bisous
F
très beau détournement et la maison doit être encore plus belle avec cette nouvelle cantonnière, bisous
La Buissonnière
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 922
Publicité