Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Buissonnière
La Buissonnière
Newsletter
20 abonnés
Archives
Pages
25 mars 2015

Qu'est ce que tu vas faire de ça ???

Voilà la question de mon homme lorsqu'il m'a vu intéressée par cet objet hors d'usage et du temps...

paravent (2)

Un paravent ! 4 panneaux s'il vous plait ! Fabriqué par le grand père de mon homme.

Le voici donc en peinture après avoir enlevé la toile satin jaune qui le recouvrait.

Biensûr, je n'ai aucune idée de son emplacement futur, mais je ne concevais pas de le voir partir un jour à la décharge. 

paravent (1)  paravent (22)

***********************

paravent (20)  paravent (21)

Couronnes au pochoir pour rappeler celles sur la toile.

paravent (18)

Il me reste à fixer la toile en bas pour bien la tendre avec des petites tringles comme en haut. 

Tout compte fait, je suis contente du résultat et mon homme aussi. Ce paravent n'a pas encore trouvé sa place, mais a retrouvé une nouvelle vie dans sa nouvelle maison.

Et pour finir ce billet, je vous offre ce bouquet de Narcisses qui annonce le printemps.

narcisses (2)

narcisses (1)  narcisses (3)

@@@  Belle et bonne journée à vous @@@

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour vos commentaires et j'espère avoir donné envie à ceux et celles qui ont des vieux objets qui dorment au fond d'une cave.<br /> <br /> Bises
L
magnifique, et je suis d accord le grand père doit être heureux :-)
S
comme tu as bien fait : tu lui trouveras vite une place, et le grand père de là où il est, est certainement heureux !<br /> <br /> senami
F
Très beau et chez toi ce sera parfait et j'adore les paravents aussi, bisous
M
Magnifique relooking et longue vie à ce paravent dans son nouveau chez soit. Merci pour ces belles fleures annonciatrice du printemps... mais chez nous en Alsace, le froid et revenu depuis ce matin Grrrrr j'espère que ce ne sera pas Pâques au tison. Gros bisous. Mimy
La Buissonnière
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 25 005
Publicité